Nicky et O’Malley

20 juin 2020 par admin

Sexe : femelle et mâle
Age : Nicky est née le 28 mars 2020 – O’Malley est né le 15 10 2019
Race : type Européen.
Identification : Nicky, 250 268 743 165 315 -  O’Malley, 250 268 743 165 313

Caractéristiques physiques :  Nicky a un pelage écaille de tortue, O’Malley a un pelage tigré. Testés FeLV/FIV négatif et identifiés par une puce électronique. O’Malley est stérilisé et vacciné – Nicky, vaccins en cours, sera stérilisée à l’âge de 6 mois.

Caractère : Nicky, cette petite Ninja ne manque pas d’énergie. Pas timide et très téméraire, elle commencera son exploration dès son arrivée. Elle suit (enfin essaye) son grand-frère, O’Malley (7 mois), dans toutes ses aventures. Inséparable, O’Malley est son père de substitution car il s’occupe de son éducation et complète sa toilette. C’est un peu son modèle à suivre. Dotée d’un petit caractère, elle est moins câlin que son grand-frère mais aime la présence de l’humain et ronronne dès qu’on la touche. Sans la brusquer, elle viendra d’elle même faire ses siestes sur vos genoux. Son énergie et son caractère la rend irrésistible. Elle joue avec tout ce qu’elle trouve (passion pour une petite souris grise).Petite chatte très mignonne et rigolote, Nicky saura vous partager sa joie de vivre. Ce duo très attachant et inséparable mérite de vivre dans un cadre dans lequel ils pourront s’épanouir et où ils recevront plein d’amour et de tendresse.

                        O’Malley  est un jeune chat élégant , il est très affectueux envers ses maîtres et sa petite soeur Nicky. Vous pourrez profiter de     séances de gros câlins assez régulièrement. C’est une vraie peluche vivante, il est très curieux, on le surnomme “inspecteur O’Malley. Quand il est a l’aise il n’hésite pas à faire des courses endiablées avec sa petite soeur mais il porte peu d’intérêt pour les jouets. Cependant, il peut passer de longs moments à chasser les insectes volants. Dans ses moments de folie, il aura besoin de place pour se défouler. Il est très agile et utilise son talent pour grimper partout. Alors si vous aimez les chats câlins, intelligents, obéissants et curieux, n’attendez plus pour contacter Yvette. O’Malley a également un côté paternel assez développé. Il va donc de paire avec la petite Nicky (3mois) sans qui il serait perdu et triste.

Histoire : Trouvés dans une cité.

Placement idéal : dans un foyer sérieux, aimant et attentionné. Nicky et O’Malley sont a adopter ensemble, ils sont inséparables. Adoptés en juillet 2020.

Cordonnées :Animal visible en famille d’accueil à Charenton-le-Pont (près du 12ème). Contacter Yvette au 06 79 03 28 95 (soir après 18h & WE),

), par mail ou par formulaire web.