Orchidée

Nom : Orchidée
Sexe : Femelle
Age : Née le 10 juillet 2018
Identification : 250 268 712 734 777Caractéristiques physiques : Jolie robe noire et blanche. Test FeLV/FIV négatif, vaccinée et identifiée par une puce électronique.. Sera stérilisée vers l’âge de 6 mois.Caractère :Adorable  chatonne cherche une atmosphère aimante et beaucoup d’affection. Encore un peu timide, elle a besoin d’être rassurée par sa sœur Ophélie.

Histoire : Trouvée dans la rue avec sa mère, ses sœurs: Olivia, Osaka, Ophélie et son frère Omega.

Placement idéal : Un foyer aimant, sérieux et attentionné. Dans une famille patiente avec sa sœur Ophélie. Retirée du site en novembre 2018.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole, au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & we), par mail ou par formulaire web.