Zaza

27 février 2018 par admin

Nom : Zaza.

Sexe : Femelle

Age : Née le 20 octobre 2015.

Race : type Européen tigré.

Identification : 250 269 811 337 163.

Caractéristiques physiques : Pelage beige clair, avec des rayures foncées .Testé FeLV/FIV négatif, vaccinée, stérilisée et identifiée.

Caractère : Zaza est une minette de petit gabarit, elle est très attachante et très présente. Très proche des humains, elle adore venir sur les genoux pour recevoir des câlins. Cette mignonne petite boule de poil est une vraie peluche. Très affectueuse, elle est en recherche permanente d’affection. Où que vous soyez elle n’est jamais très loin et aime vous accompagner tout en discutant avec de petits miaulements. Et bien qu’elle ait aussi besoin de beaucoup d’attention, Zaza est toujours au rendez-vous et vous attend derrière la porte pour avoir de longs câlins durant lesquels elle a l’habitude de se mettre immédiatement sur le dos pour qu’on lui gratte le ventre. Et à la nuit tombée, Zaza n’aime pas être seule et ne peut pas dormir autrement que blottie tout contre vous. C’est une petite chatte très douce, qui n’a aucune once d’agressivité.

Histoire : Confiée à l’association a regret par son maitre qui ne pouvait la garder

Placement : Dans un foyer sérieux, présent qui pourra bien s’occuper d’elle sans autre chat. Zaza conviendrait à une famille avec de grands enfants (a partir de 8 ans). Adoptée en août 2018.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter yvette bénévole, au 06 79 03 28 95. (soir après 18h et WE) ,par mail ou par formulaire web.