Régis

Sexe :  Mâle.
Age :  né en 2014.
Race : type européen.
Identification : à venir.

Caractéristiques physiques : Joli pelage tigré.
Caractère : Régis est un chat calme, doux et discret. Il s’habitue très vite à son nouvel environnement. Il est également très curieux et adore découvrir les recoins de sa maison. La journée, il dort dans ce qu’on a baptisé sa cabane (en fait dans notre placard) et vient de temps en temps se faire câliner. En effet, Régis a besoin de beaucoup d’attention. Il adore quand on joue avec lui, quand on le caresse et surtout quand on lui parle (on a même l’impression qu’il nous comprend) ! Le soir, il attend qu’on rentre du travail pour nous faire la fête. Il aime rester avec nous tout en restant dans son coin. En résumé, Régis est un chat qui s’adaptera très facilement à sa nouvelle famille et qui la comblera de bonheur !
Histoire : Confié à l’association pour cause d’allergies.
Placement idéal : Dans un foyer sérieux, calme et suffisamment grand pour combler le goût de l’aventure de Régis. Idéalement un petit extérieur, ou un balcon sécurisé, car Régis est attiré par le monde extérieur. Personnes disponibles pour s’occuper de Régis, avec une présence plutôt forte la journée ou au moins les weekends. Adopté en mai 2018.
Coordonnées :  Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole, au 06 61 18 65 29 (soir après 19H et week-end), par mail ou par formulaire web.