Au début elle était hyper active, c’était sans doute sa façon d’exprimer son stress par rapport à ce nouveau changement. Il faut dire qu’elle avait eu peu de stabilité dans les mois précédant son arrivée. Elle est maintenant calme, bien dans ses patounes, et a pris ses petites habitudes. Elle est très sociable quand il y a des gens à la maison. Elle attrape les mouches avec beaucoup de vivacité et d’adresse, puis les croque…Elle est très attirée par l’eau et boit au robinet. Elle vient sur les genoux pour les câlins, ronronne comme un moteur diesel, mais ne supporte pas qu’on lui touche le ventre, c’est une zone interdite ! Dommage, car elle a un très joli petit bidon tout blanc et tout doux… Elle a une petite hernie ombilicale, qui ne nécessite heureusement pas d’opération.
Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres)
et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que
l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.