Yoko

22 janvier 2018 par admin

 

Nom : Yoko
Sexe : Femelle
Age : Née le 21 Avril 2007
Race : Européenne
Identification : 250 268 601 074 963

 

Caractéristiques physiques : Belle minette tigrée marron. Testée, vaccinée, identifiée et stérilisée.

 

Caractère : Yoko est une jolie demoiselle de déjà 10 ans, mais qui aime encore jouer et cavaler et est très gourmande. Une fois en confiance elle aime beaucoup faire de gros câlins ronron dans votre cou, s’endormir sur vos genoux ou contre vous dans le lit, réclamer sa nourriture ou votre attention avec un adorable petit miaulement de chaton, mais c’est elle qui décide ! Sans être pot de colle elle est un peu possessive, aime bien la compagnie et que l’on ne soit pas trop loin d’elle. Elle est curieuse et aime beaucoup observer derrière la vitre ce qui se passe dehors, et vous laissera dormir le matin.

Dernier point : Yoko a un rein atrophié mais l’autre fonctionne très bien ! Elle a eu des calculs mais tout va bien maintenant et avec une alimentation adaptée (pâtée) et quelques cures d’homéopathie de temps en temps elle sera au top !

 

Histoire : Sa maîtresse a malheureusement été obligée de s’en séparer à contre-cœur pour raisons personnelles.

 

Placement idéal : Dans un foyer calme (personne seule, retraités) et aimant, avec de la présence, qui saura lui donner l’affection et les soins qu’elle mérite.

Adoptée en février 2020.

Parrainage : parrainée.
Hier, entre deux siestes, j’ai reçu mon amie Lulu qui vient de finir un cours en ligne sur la numérologie. Elle m’a donc proposé d’analyser mon prénom et voilà ce que ça donne.https://www.thehubofarts.net
« Yoko est une femme charmante, agréable et attractive, qui cherche à plaire et à se faire aimer. Chez elle, le sentiment l’emporte, aussi est-elle prête à faire beaucoup d’efforts de compréhension et de conciliation pour que l’harmonie et la paix règnent autour d’elle. Soucieuse de son apparence physique et sensible à l’esthétique, elle se montre plutôt coquette et, perfectionniste, tend à soigner les détails. Son point faible est son hypersensibilité qui, ajoutée à son imagination et à sa grande nervosité, lui occasionne certaines angoisses. Yoko attend de son entourage familial la sécurisation et la protection qui sont nécessaires à son équilibre et à son bien-être. »
Voilà tout est dit, c’est tout moi ça ! Parrainez-moi et je demanderai à Lulu d’analyser votre prénom, promis !

 

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris XXe. Contacter Marie-Pierre bénévole au  06 08 89 85 26 (soir après 18 heures & WE),, par mail ou par formulaire web.

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.