Lilly

19 septembre 2018 par admin
Nom : Lilly
Sexe : femelle
Age : né vers le mi avril 2018.
Race : type européen.
Identification : 250 268 732 282 536.Caractéristiques physiques : Chatonne au pelage tortie tabby. Testée FeLV/ FIV négative, identifiée, vaccination en cours.
Sera stérilisé vers l’âge de 6 mois.

Caractère :  LILLY est une toute petite minette, un petit gabarit, un poids plume avec une adorable bouille??? Petite mais gourmande comme pas deux, toujours la première à courir vers la gamelle, dynamique, joueuse, câline…tellement intelligente qu’il semblerait qu’elle ait déjà compris son petit nom ! Encore un peu espiègle, il faut gagner sa confiance avec le jeu et les bonnes pâtés font le reste !!!

Histoire : trouvée dans une cité parisienne

Placement idéal : A adopter avec son frère ONEY dans une famille aimante et attentionnée, sans enfants et connaissant les chats. SECURISATION FENETRE OBLIGATOIRE. Adoptée en janvier 2019.
Coordonnées : Chatonne visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Sandra, bénévole au 06 42 98 18 98 (soir après 19 heures & WE, par SMS par mail ou par formulaire web.