Iowa et Savannah

Sexe: Femelles

Age : Nées mi Décembre 2017

Race : Européenne

Identification : 250269802816486 (Iowa) et 250269802814228 (Savannah)

Caractéristiques physiques : 2 petites minettes noires, l’une avec une robe plus « fumée » (Savannah) et des rayures claires plus prononcées. Identifiées, tests et vaccinations en cours. Seront stérilisées par l’Association à l’âge de 6 mois.

Caractère : Iowa et Savannah ou « Les Inséparables » ! si l’une attaque le griffoir, vous pouvez être sûr que l’autre suivra. Un bruit inattendu dans la pièce d’à côté ? Les deux sont déjà sur le qui-vive. Le repas ? collées l’une à l’autre. Les séances de jeux, qu’elles apprécient partager avec leur maîtresse d’accueil, sont très sportives.

Mais elles savent aussi très bien se détendre, passeront de longs moments à ronronner sur vos genoux, dormiront avec vous, vous observeront sous la douche, devant l’ordi… bref ce sont de vrais pots de colle. Elles sont toutes deux très proches de l’humain, et ont besoin d’une vraie présence ; elles sauront vous rendre votre affection par de longues séances de ronrons. Savannah est un peu plus pataude que sa sœur, il lui faudra quelques minutes pour se faire à votre présence, quant à Iowa, il suffira de quelques secondes ! C’est d’ailleurs la plus aventureuse des deux, qui appréciera particulièrement les parties de cache-cache dans vos affaires.

Histoire : Trouvées avec leurs 6 frères et sœurs sous une voiture et recueillies par l’association.

Placement idéal : A adopter Ensemble par un foyer qui saura leur donner toute l’affection, la présence et les soins qu’elles méritent. Adoptées ensemble en avril 2018.

Coordonnées : Animaux visibles en famille d’accueil à Paris XVe. Contacter Eric, bénévole au 06 85 65 20 12 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.