Billy

Nom : Billy.

Sexe : Mâle.

Âge : né en 2008.

Race : type européen, croisé angora.

Identification : 250 269 608 039 131;

Caractéristiques physiques : Pelage gris crème, poils mi-longs. Yeux verts. Testé FeLV/FIV négatif, stérilisé, vacciné et identifié par une puce électronique.

Caractère :  Billy est un magnifique matou, très calme et câlin. Il est plutôt indépendant, mais apprécie la compagnie, il viendra souvent sur vos genoux ou se couchera près de vous sur le canapé, telle une présence discrète et rassurante. Âgé de 10 ans, Billy est sourd, ce qui ne l’empêche pas d’être vraiment très affectueux.

Histoire : Sa maîtresse était en maison de retraite et Billy a vécu quasi seul pendant deux ans, avec une visite tous les deux jours. Elle est aujourd’hui décédée et la famille proche ne pouvait plus s’occuper de lui.

Placement idéal : Dans un foyer sérieux, aimant et attentionné, au calme, de préférence sans enfant en bas âge et sans autres chats. Adopté en juin 2018.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 20ème. Contacter Karine, bénévole, au 06 17 36 76 16 (soir après 20 heures & WE), par mail ou par formulaire web.