Noisette 2

27 septembre 2017 par admin

Nom : Noisette.

Sexe : femelle.

Âge : née en octobre 2015.

Race : européenne.

Identification : en cours.

Caractéristiques physiques : Pelage blanc tigré et poils mi-longs très doux, vaccinée, stérilisée et testée Fiv/Felv, identifiée par puce électronique.

Caractère : Noisette est une minette curieuse, joueuse et très affectueuse. Elle aime se dorer au soleil, observer la vie autour d’elle devant les fenêtres et se pelotonner contre vous le soir en ronronnant. Elle se délecte de caresses sous le menton ou entre les oreilles. Elle aime les recoins, se cacher sous des couvertures, des coussins, des serviettes. Elle cohabite avec des enfants (à partir de 8 ans) mais n’apprécie pas trop le bruit et le monde. Lors de changement, Noisette a souvent besoin de temps pour se sentir en confiance. Une fois le cap passé, elle sera la plus douce des compagnes félines.

Histoire :  La famille de Noisette a été obligée de s’en séparer à contre-cœur et dans la peine suite à des soucis d’allergie très sévère et malgré plusieurs tentatives de désensibilisations.

Placement idéal : Dans une famille sérieuse, minimum 40m2, sans autre chat et sans jeunes enfants. Adoptée en juin 2020.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Vincennes. Contacter Karine, bénévole, au 06 17 36 76 16  (soir après 20 heures & WE), par mail ou par formulaire web.