Melo et Melba

10 août 2017 par admin

Noms : Melo et Melba.

Sexe : Mâle (Melo) et femelle (Melba).

Age : Nés vers le 05 Janvier 2016 (Melo) et 20 Février 2016 (Melba).

Race : Européenne.

Identification : 188DLU (Melo) et 188DLV (Melba).

Caractéristiques physiques : Melo est un beau chat en « smoking » noir et blanc, yeux verts ; Melba est une petite minette rousse et blanche avec des yeux verts tout ronds. Testés FeLV/FIV négatif, identifiés, vaccinés et stérilisés.

Caractère :  Surnommé « Satinetto » par sa famille d’accueil pour son pelage doux et brillant, Melo n’hésite pas à venir saluer  les inconnus. Discret au début, il vous suivra ensuite partout avec une curiosité feutrée et amicale. Il protège et rassure Melba, plus réservée et ayant besoin de plus de temps et de se sentir en confiance, mais qui réserve à qui saura la comprendre des trésors d’affection et de ronrons. Car tous 2 adorent les câlins, et même si ils ne se laissent pas encore prendre dans les bras, ils se roulent sur le dos pour demander des caresses. Ils aiment venir dire bonne nuit le soir… et attendent le bruit du réveil pour venir chaleureusement dans le lit le matin. Ils aiment bien jouer avec le laser ou les balles ; Melo est très gourmand, et a tendance à s’intéresser à la gamelle de sa compagne…

Histoire : Trouvés jeunes ensemble à la campagne quoiqu’ils ne soient pas frère et soeur.

Placement idéal : Melo et Melba sont à adopter ensemble, car ils sont inséparables. Dans un foyer calme, attentif et patient, sans jeunes enfants, connaissant les chats… et qui les laissera monter sur le lit. Adoptés ensemble en octobre 2017.

Coordonnées : Animaux visibles en famille d’accueil à Paris XVIIIe. Contacter Eric, bénévole au 06 85 65 20 12 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.