Hervé

27 juin 2017 par admin

Nom : Hervé.

Sexe : mâle.

Âge : né le 14 février 2012.

Race : Exotic Shorthair.

Identification : 250 268 73 00 492 53.

Caractéristiques physiques : Magnifique matou red point aux yeux verts amande. Vacciné, castré, testé et identifié par puce électronique

Caractère: Hervé est un chat assez tranquille et autonome, ce qui ne l’empêche pas d’avoir un grand cœur, une trop longue absence et vous pouvez être sûr qu’il se calera à vos côtés pour profiter de votre présence. Il n’est pas très câlin, mais se rapproche toujours de ceux qu’il apprécie. Il est calme et peu joueur (sauf si un insecte a le malheur d’être dans la pièce, Hervé est quand même un félin d’intérieur !).

Curieux, vous verrez souvent sa petite bouille vous espionner. Il est tout doux et son petit caractère de un peu bourru associé à sa petite tête de grognon vous fera totalement fondre.

Histoire : Pour des raisons de déménagement à l’étranger sa maitresse n’a pas pu le garder.

Placement idéal : Hervé aime sa tranquillité, donc il sera le plus heureux des chats dans un foyer calme, sans autre chat. Adopté en août 2017.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 12ème. Contacter Karine, bénévole, au 06 17 36 76 16  (soir après 20 heures & WE),par mail ou par formulaire web.