Cendrillon

Sexe : Femelle.

Age : 2 ans.

Race : Type Européen.

Identification : Puce n°250 269 802 766 887.

Caractéristiques physiques : Avec sa jolie robe blanche et gris cendré, et sa petite moustache au chariot. Testée FeLV /FIV négatif, identifiée vaccinée, et stérilisée.

Caractère : Extrêmement affectueuse et câline, Cendrillon reste très timide au premier abord.Par contre, quand elle accorde sa confiance, elle devient extrêmement demandeuse de câlins et son ronron devient alors terriblement sonore ! C’est un « petit modèle », fine et délicate faite de beaucoup de grace et joueuse a qui il faut accordé de la patience. Nul doute que la petite Cendrillon se transformera un jour en princesse a qui saura lui apporter une nouvelle vie remplie de tendresse.

Histoire : confiée à l’association

Placement idéal : Dans un foyer calme et patient qui saura lui redonner confiance et l’entourera d’affection sans enfants en bas âges et sans autre chat. Adoptée en juin 2017.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 15 e. Contacter Marie – Pierre, bénévole, au 06 08 89 85 26 (soir après 18h et WE), , par mail ou par formulaire web.