Bonny

14 avril 2017 par admin

Nom : Bonny.

Sexe : Femelle.

Age : Née le 15 janvier 2016.

Race : type Européen Brown,tabby et blanc.

Identification : Puce n° 250 268 731 859 023.

Caractéristiques physiques : Chatte au beau pelage tigrée et blanc avec de beaux yeux dorés, Testée FeLV /FIV négatif, identifiée vaccinée, et stérilisée.

Caractère : Bonny est adorable avec ses grands yeux jaunes très expressifs et son miaulement très doux. Cette chatte curieuse s’adapte vite à son environnement et aime la présence humaine. Sans pour autant être collante, Elle vous suivra dans toutes les pièces et vous regardera avec grand intérêt vaquer à vos activités.Elle accepte tout à fait de passer la journée seule et vous attendra avec ses ronronnements et ses miaulements dès que vous passerez le pas de la porte contente de vous retrouver.Les temps calmes elle les passent  à dormir en boule dans un carton,ou bien intallée sur le canapé.Mais elle a aussi ses periodes de jeux car c’est une footballeuse en herbe avec sa petite balle en mousse .

Histoire : Trouvée dans un jardin et confiée à l’association

Placement idéal : Dans une famille responsable et sérieuse qui saura lui donner tout l’amour dont elle a besoin sans autre chat ni enfants en bas âge.  Adoptée en septembre 2017.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 20e. Contacter Marie-Pierre, bénévole, au 06 08 89 85 26   (soir après 18h et WE), par mail ou par formulaire web.