Molly

27 juin 2017 par admin

Nom : Molly.

Sexe : femelle.

Âge : née le 19 avril 2017.

Race : européenne.

Identification : 250 269 802 383 939.

Caractéristiques physiques : Petit cœur tigrée rousse aux yeux vert amande. Identifiée par puce électronique, vaccins et tests FIV/Felv en cours, sera stérilisée à 6 mois.

Caractère: Molly est une chatonne adorable qui aime beaucoup faire des câlins et avoir de l’attention. Elle nous suit partout pour avoir des caresses et jouer avec ce qu’on lui tend. Très sociable, elle s’habitue très vite aux nouveaux environnements et nouvelles personnes. Elle s’entend bien avec son congénère adulte avec qui elle joue et fait la sieste au soleil. Si vous cherchez une petite poilue pleine de vie, vous ne pouvez que vous entendre avec cette gentille chatonne !

Histoire : Déposée chez un vétérinaire, on ne connaît pas son histoire.

Placement idéal : chez un couple ou une famille avec enfant(s), avec ou sans autre chat. Adoptée en juillet 2017.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 12ème. Contacter Karine, bénévole, au 06 17 36 76 16  (soir après 20 heures & WE),, par mail ou par formulaire web.