Mica

Nom : Mica.
Sexe : Mâle.
Age : Né le 26 mai 2016.
Identification : 250 268 712 395 644.

Caractéristiques physiques : Belle robe tigrée. Testé FeLV/FIV négatif, vacciné, stérilisé et  identifié par une puce électronique.

Caractère :  Mica est un chat extrêmement gentil, tout de suite à l’aise dans un nouvel environnement. Il est familier, il se laisse caresser et prévient avec douceur quand il préfère qu’on le laisse tranquille. Son pelage est joliment tigré. Il est bien sûr joueur. C’est un chat chien, très sociable, qui a grand besoin de présence.

Histoire : Confié suite à une allergie.

Placement idéal : Dans un foyer sérieux, aimant et attentionné. Mica à besoin de présence, il est à adopter avec un autre chat. Adopté en mars 2017.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole, au 06 79 03 28 95 (soir après 18h et WE), par mail ou par formulaire web.