Isis

26 janvier 2017 par admin

Nom : Isis.
Sexe : Femelle.
Age : Née vers le 1er septembre 2016.
Type : Européen.
Identification : 250 269 802 758 920.

Caractéristiques physiques : robe noire et blanche à poil mi-long, très soyeuse. Testée FelV/FIV négatif, identifié, vaccination et stérilisation en cours.

Caractère :  Isis est une petite minette toute mignonne, aussi fine et délicate que son frère Horus est costaud. Elle est très sage et gentille, mais plus craintive que son frère ; d’ailleurs elle préfère d’abord observer ce qui se passe et laisser faire son frère dont elle a besoin pour se rassurer, c’est lui qui donne le feu vert ! Si elle est plus réservée, elle est aussi joueuse à ses moments. Comme lui elle est très agréable et ne sort jamais les griffes ni ne mord quand elle s’amuse.

Histoire : Trouvée tout jeune avec son frère Horus dans la cour d’une caserne, mais la personne les ayant recueilli a dû s’en  séparer bien à contre-cœur étant asthmatique, et les confier à l’Association.

Placement idéal : A adopter avec son frère Horus , dans un foyer calme, aimant et attentionné qui saura leur donner tous les soins et l’affection qu’’ils méritent. Adoptée en février 2017.

Coordonnées : Animal visible avec son frère Horus en famille d’accueil à Paris XIe. Contacter Eric, bénévole au 06 85 65 20 12 (soir après 18 heures & WE),, par mail ou par formulaire web.