Sakti et Siva (ex : Pepsie et Coca)

1 mars 2016 par admin
 

 

Bonjour,

 

Voici quelques nouvelles de Sakti et Siva (Pepsie et Coca) que j’ai adoptés mi-novembre..

Ces deux adorables chatons se sont très vite habitués à leur nouvelle maison. Ils ont rapidement pris leurs marques et j’ai souvent l’impression que c’est moi qui habite chez mes chats ! Sakti, la plus audacieuse, est une hôtesse parfaite avec les invités et Siva qui était un peu timide au début est devenu le roi de l’exploration.

Ils offrent un spectacle irrésistible lors de leurs parties de jeux endiablées. C’est vraiment drôle de voir à quel point ils se prennent au sérieux en s’imaginant être des panthères dans la jungle !

Ils sont également très affectueux. Siva ronronne comme un vrai pro et adore qu’on lui caresse le ventre alors que Sakti préfère téter un de mes gilets. Mais quand l’heure des repas arrive ils se transforment en vrais pots de colle ! Je me demande s’ils ne seraient pas un peu intéressés …

Quelques bêtises évidemment (j’ai dû me séparer de mes plantes vertes) mais ils ont très vite compris qu’il n’y avait rien de mieux que l’arbre à chats et le griffoir pour se défouler en faisant les griffes.

Ces matous sont des amours faciles à vivre et nous sommes ravis de notre cohabitation !

Un grand merci à toute l’équipe et particulièrement à Yvette et Laurie !

 

Marianne

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.