Plume

3 avril 2016 par admin

Nom : Plume.

Sexe : Femelle.

Age : Née le 28 octobre 2013.
Race : type européen.
Identification : 250 268 731 540 710.

Caractéristiques physiques : Magnifique robe écaille de tortue. Testée FeLV/ FIV négatif, stérilisée, vaccinée.et identifiée par une puce électronique.

Caractère : Plume est timide et peureuse certes, mais avec des goûts très affirmés ! Les câlins restent son péché mignon : donner des petits coups de tête, patouner et ronronner sont ses activités principales et Plume ne se modère jamais de ce côté là 😉 même apeurée et planquée sous le canapé, avec des pupilles dilatées, ne pas hésiter à approcher la main: ce sera un petit coup de tête assuré, pas du tout un coup de griffe ou de dent. Plume est aussi très, très joueuse. Ah les souris, les balles, les lacets, les pieds trop baladeurs sous les draps…attention, Plume s’aplatit, fixe du regard, relève une patte, avance ses moustaches, redresse les fesses…se dandine et hop ! un saut plus rapide que l’éclair et plus léger que la…plume (eh oui mademoiselle porte bien son nom). Surtout, ce qu’elle aime, Plume, c’est d’être avec un bipède et de développer une vraie complicité… les progrès se voient et s’apprécient: les premiers jours Plume est loin (et en manque sévère de câlins) puis peu à peu elle se rapproche et finit en boule sur les genoux, à côté de l’oreiller la nuit ou derrière la porte lorsque le bipède disparaît dans la salle de bains. Ben oui, mais avec qui ronronner sinon? Elle est adorable !

Histoire : Sa maitresse l’a confiée à l’association pour cause de maladie.

Placement idéal : Dans un foyer attentionné et calme. Sans jeunes enfants. Adoptée en octobre 2016.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.