Nala(2)

24 février 2016 par admin

Nom : Nala (2)
Sexe : femelle.
Age  : née le 1er janvier 2014.
Identification : 159 NRD.

Caractéristiques physiques :  Magnifique pelage tigré gris. Testée FeLV/ FIV négatif, stérilisée et tatouée. Vaccins en cours.

Caractère :   Nala est une chatte très agréable à vivre : câline, elle a tendance à vous suivre partout pour se frotter contre vos jambes, ronronne à la moindre gratouille, adore se coucher sur vos genoux et se montre très joueuse quand un petit objet tentant traîne sur le sol. Assez bavarde, elle miaule généralement pour répondre quand on l’appelle et n’hésite pas à vous faire comprendre que les caresses ou la nourriture se font trop rares ! Elle a besoin d’une famille assez présente, car est toujours ravie de vous voir rentrer, ce qui nous laisse penser qu’elle n’aime pas trop se retrouver seule trop longtemps. Elle n’est pas agressive du tout, même pour jouer, et pourrait sans doute convenir à une famille avec des enfants. Elle a mis très peu de temps à s’adapter à sa nouvelle famille d’accueil donc il ne fait aucun doute qu’elle se comportera très vite avec vous comme un chat affectueux et démonstratif.

Histoire : Abandonnée par sa famille lors du déménagement.

Placement : Dans une famille responsable et sérieuse qui aura du temps  à lui consacrer. Nala est exclusive, elle devra être le seul chat du foyer avec des enfants déjà grands. Adoptée en avril 2016.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 5ème. Contacter Yvette, bénévole, au 06 79 03 28 95 (soir après 18h et WE), par mail ou par formulaire web.