Marley

Age : né en Avril 2015.

Race : Type Européen.

Identification : 176JEZ.

Caractéristiques physiques : Beau  pelage d’un noir intense et d’une douceur agréable, un bon chat aux yeux vert et jaune Testée FeLV/FIV négatif, Identifié, vacciné et stérilisé.

Caractère : De nature très affectueuse voire « pot de colle », Marley adore les câlins, caresses et autres attentions de ce genre. Il aime également passer son temps à jouer, seul ou accompagné car, cette grosse boule de poils n’est jamais rassasiée. Il apprécie aussi la compagnie de ses congénères sans un seul coup de griffes, ni marque d’agressivité à leur égard.                                                                                    En rentrant chez vous il saura venir vous accueillir en vous donnant des coups de tête pour avoir un câlin. C’est une vraie crème de chat comment ne pas résister à ce compagnon idéal.

Histoire : Trouvé  dans un jardin

Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné avec des enfants, et de la présence la compagnie d’un autre chat est un plus qu’il saura apprécier. Adopté en octobre 2016.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Gentilly. Contacter Marie-Pierre, bénévole  au 06 08 89 85 26 (soir après 19 heures & WE),, par mail ou par formulaire web.