Gayle

11 septembre 2016 par admin

Nom : Gayle.
Sexe : Femelle.
Âge : Née le 25 août 2011.
Race : Norvégienne, pedigree LOOF
Identification : 250 269 801 680 282.

Caractéristiques physiques : NorvégiennE pédigrée LOOF. Très belle robe noire et blanche, poils mi-longs. Testée FeLV/FIV négatif, vaccinée, stérilisée et identifiée par une puce électronique.

Caractère : Gayle est une chatte de comportement encore assez jeune : elle aime jouer mais elle est stable. Comme la plupart des Norvégiens elle est indépendante mais très affectueuse à ses heures. Elle adopte de très nombreuses postures variées et avec une grande élégance. Elle a besoin de compagnie mais supporte de rester seule quelques heures. Elle aime avoir un lieu pour dormir, mais n’en fait pas toujours usage. Ses habitudes sont variées et évoluent assez rapidement. Elle à besoin d’un espace suffisamment grand avec un accès à l’extérieur (terrasse ou balcon sécurisés).

Histoire : Son maitre s’en sépare à contrecoeur pour cause d’allergie.

Placement idéal : Dans un foyer sérieux, aimant et attentionné. Gayle n’a jamais été en contact avec d’autres chats mais pourrait peut être cohabiter avec un chat de la même race et/ou une famille avec de grands enfants. Adoptée en novembre 2016.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.