Brooklyn

15 avril 2016 par admin

Nom : Brooklyn.

Sexe : Femelle.

Age   : Née le 28 octobre 2013.

Race  : type Européen.

N° d’identification : 250 268 731 539 825.

Caractéristiques physiques : Jeune chatte noire aux yeux jaune/vert, petit gabarit, belle silhouette fine, beau pelage. Testée FeLV/FIV négatif, vaccinée, stérilisée et identifiée par une puce électronique.

Caractère : Très timide au début, Brooklyn est une chatte douce, sociable et bavarde. Vive et amusante, elle adore jouer à la balle avec vous (elle l’apporte) mais est également capable de le faire seule. Très câline, elle vient demander des caresses, roucoule, ronronne. Elle ne mord pas, ne griffe pas et ne fait pas de bêtise. Elle s’est bien adaptée à tous les membres de sa famille d’accueil dont elle recherche la compagnie. Il faut un peu patience au début pour découvrir ce petit trésor.
Histoire : Sa maîtresse est partie en maison de retraite.

Placement : Dans un foyer sérieux, responsable, attentionné et présent qui pourra bien s’occuper d’elle. La présence d’un congénère sociable serait un bonus. Adoptée en octobre 2016.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.