Olga et Zack

16 novembre 2016 par admin
Noms : Olga et Zack.
Sexe : femelle et mâle
Age : nés vers fin juillet 2016.
Race : type européen.
Identifications : en cours.

Caractéristiques physiques : OLGA, robe tigrée; ZACK, robe grise bleutée. Vaccinations et tests en cours. Seront stérilisés pas l’association vers l’âge de 6 mois.

Olga :

Petite tigresse aux yeux dorés. Un peu sur la réserve, elle aime tellement être caressée qu’elle ne tiendra pas longtemps cachée. Elle est joueuse, léchouilleuse, belle et extrêmement tendre. Malgré un début de vie dans la rue, elle a le comportement d’une chatte nait dans un foyer chaleureux. Elle aime les humains. Parlez lui doucement, frisottez lui l’oreille, massez lui la papatte elle va presque roucouler…C’est un amour !

Zack :

Gentleman en habit de soie. Gris du bout du nez au bout de la queue, yeux verts en amande, poil soyeux . Svelte, beau, émotif, juste timide. Très très tendre. Une fois rassuré, il vient se coller, se rouler, se frotter contre vous. Il aime qu’on lui parle, il aime qu’on l’embrasse, il vous miaule des petits bruits de bébé chat et vous offre son bout de nez pour avoir un bisou. C’est un grand Bébé

Ces deux là sont frère et sœur malgré leur robe si différente. Ils ont en commun leur tempérament tendre, le besoin de caresses, l’amour des cavalcades et des jeux et la particularité d’aimer les courgettes….

Histoire : sortis d’une cité parisienne

Placement idéal : dans un foyer aimant, calme et attentif, sans jeunes enfants. Adoptés ensemble en janvier 2017.

Coordonnées : animaux visibles en famille d’accueil à Paris Xe. Contacter Sandra, bénévole, au 06 42 98 18 98 (soir après 18h et week-end), par mail ou par formulaire web.