Gaïa

14 février 2016 par admin
Bonjour,
Voici 2 ans que j’ai adopté Gaïa, une petite minette adorable qui a beaucoup souffert. Et bien ce temps de malheur est définitivement loin et révolu. Gaïa a retrouvé tout l’amour dont elle avait besoin ! Elle qui, bien que très câline, ne montait jamais sur les genoux, a revu ses pratiques. C’est un vrai petit pot de colle, toujours sur mes genoux. La nuit, elle dort dans mes bras sous la couette; le jour, elle alterne entre séances de jeux et position sur le dos les pattes en l’air… Elle a aussi très bien adopté mes amis et n’a même pas peur des personnes qu’elle rencontre pour la première fois !
Nous avons récemment déménagé en Normandie, dans un appartement plus grand. Contrairement à mes craintes, elle s’est très vite habituée et s’épanouit encore plus de jours en jours…
Outre ses bonnes nouvelles, je tenais à vous remercier de nous avoir réunies elle et moi. Nous nous apportons tellement au quotidien ! Je ne sais pas comment je faisais avant pour vivre sans ce petit bout… Elle me donne tellement d’amour ! Bref, c’est un travail remarquable que vous faîtes à l’association et j’adresse un grand merci à tous ses membres…
Afin d’illustrer un peu mes propos, vous trouverez en pj quelques photos de la minette…
Bon week-end et encore merci.
Elodie

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.