Emma

31 mars 2016 par admin

Nom : Emma.
Sexe : Femelle.
Age : Née en 2003.
Race : type Européen.
Identification : FFW848.

Caractéristiques physiques : Belle minette tricolore à dominante blanche aux yeux verts. Testée FIV/ FeLV négatif, vaccinée, stérilisée, identifiée par tatouage.

Caractère : Bonjour, moi c’est Emma, 13 ans et toutes mes dents. J’ai atterri dans la catégorie des chats à parrainer en raison de mon âge et d’un petit souffle au cœur doublé d’une légère insuffisance rénale, mais cela n’est pas très contraignant car bien soignée, je vis comme tous les chats. A mon arrivée en famille d’accueil j’ai toute suite exploré les lieux et fait la connaissance de mes nouveaux humains. Et pour être certaine de recevoir leurs câlins, je viens tous les jours à leur rencontre en me mettant sur le dos, pattes relevées, avec un regard à faire fondre un iceberg. Rien ne me plaît plus que de recevoir des caresses et ronronner des heures durant pour exprimer toute mon affection. Je ne joue plus comme dans mes jeunes années, mais ma tranquillité est appréciable quand vous rentrez du travail et que j’attends sagement d’être nourrie, assise à vos pieds. Je ne suis pas farouche pour autant, et vivre dans l’animation d’un foyer me convient très bien et ne m’empêche pas de faire ma sieste. Je suis impatiente de recevoir votre visite. Je vous montrerai comme je prends la pose. Bon, je vous laisse j’ai rendez vous pour mes grattouilles !

Histoire : Sa propriétaire s’en est séparée à grand regret, ne pouvant plus s’en occuper.

Placement idéal : Dans un foyer sérieux et présent, plutôt sans autre chat. Adoptée en février 2019.

Parrainage : parrainée.
Bonjour moi c’est Emma, ma maîtresse est rentrée en maison de retraite et le CDA a décidé de me prendre. Pas sauvage, un beau prénom, gentille comme ce n’est pas possible, j’ai tout pour vous plaire. Bon comme tous chats âgés j’ai quelques petits problèmes : un petit souffle cardiaque et un petit problème aux reins aussi. Mais le CDA aime bien les vieux chats et ceux dont personne ne veut, alors je me sens rassurée. N’hésitez pas à me parrainer, ça me fera super plaisir ! Bon là je dois vous laisser, c’est l’heure de ma sieste et ça c’est du sérieux. A bientôt les amis !

Coordonnées :  Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Karine, bénévole, au 06 17 36 76 16  (soir après 20 heures & WE), par mail ou par formulaire web.

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.