Tofu

Sexe : Mâle.
Age : né fin 2002.
Race : type européen.
Identification : EKS 265.
Caractéristiques physiques : beau matou blanc et gris . Testé FeLV/ FIV négatif, identifié, stérilisé et vacciné.
Caractère : Tofu est un chat calme, qui apprécie grandement les siestes sur le canapé ou dans son panier. Il est curieux et aime observer l’extérieur par les fenêtres. C’est un chat assez indépendant, qui décidera lui-même des moments de câlins. Tofu a un peu de caractère, et il faudra donc le laisser vaquer à sa sieste lorsqu’il le souhaite, sinon vous n’échapperez pas à un petit coup de patte de rappel! C’est un chat très gourmand, comme en témoignent ses 8 kgs (un petit régime de remise en forme est en cours!). Il est habitué à rester seul la journée sans aucun souci.
Histoire : son maître est parti vivre à l’étranger et n’a pas pu l’emmener à son grand regret.
Placement idéal : Dans un calme, avec assez d’espace. Sans enfant.
Parrainage : Bien que pas tout jeune, et encore ça se discute, mes analyses sont on ne peut mieux : pas de cholestérol, pas de sucre dans le sang, rien, nada. Je suis un bon chat indépendant mais présent quand même, pas le genre « vieux beau », je dirai plutôt « jeune retraité ». D’ailleurs une famille de jeunes retraités dynamiques et sympas me conviendrait bien. Si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas, je vous écrirai une bafouille.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE), par mail ou par formulaire web.