Tia

24 septembre 2015 par admin
Nom : Tia.
Sexe : Femelle.
Age : Née le 1er mai 2012.
Race :  type Européen.
Identification : 250 263 811 205 173.Caractéristiques physiques :  Joli pelage gris chartreux et blanc. Testée FeLV/FIV négatif, stérilisée, vaccinée.et identifiée par une puce électronique.

Caractère : Tia est une minette adorable, câline et curieuse. Elle aime la compagnie mais peut rester seule la journée, ce qu’elle préfère c’est venir sous la couette et se blottir au fond du lit avec nous. C’est un chat câlin qui attend que nous soyons assis pour se lover contre nous. Sociable elle n’a pas peur des nouvelles rencontres et s’adaptera trè vite. C’est un chat peu bavard mais qui le devient au moment des repas! Curieuse et joueuse elle a parfois ses petits moments de folie. Très attachante Tia attend avec impatience sa nouvelle famille.

Histoire :  Sa maitresses l’a abandonnée.

Placement idéal : Dans un foyer sérieux, aimant et attentionné. Adoptée en octobre 2015.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 19ème. Contacter Yvette, bénévole, au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.