Pimousse

)Nom : Pimousse.
Sexe : femelle.
Age  : environ 18 mois.
Identification : 158 JGZ.
Caractéristiques physiques :  Jolie petite chatte au pelage tigré avec de grands verts. Testée FeLV/FIV négatif, stérilisée et tatouée.

Caractère :  Miss Pimousse est une minette adorable, caline à souhait, parleuse. De plus, légère comme une plume elle est sage en transport et gardera sa fine ligne car pas du tout vorace ! Récapitulons : cette minette prénommée Pimousse n’a aucun défaut et vous attend trés vite ( elle est en attente d’une famille d’accueil ) pour un avenir heureux et doux …

Histoire : Trouvée dans la rue.

Placement : Dans un foyer sérieux, aimant et attentionné. Adoptée en juillet 2015.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole, au 06 79 03 28 95 (soir après 18h et WE), par mail ou par formulaire web.