Garfield

13 septembre 2015 par admin

 

Nom : Garfield.
Sexe : Mâle.
Age  : Né en 2007.
Race : européenne.
Identification : 250 269 604 525 616.

 

Caractéristiques physiques : belle robe rousse, type européen. Identifié, testé négatif Fiv/FeLV, stérilisé, vaccination en cours.

Caractère : Je m’appelle Garfield et je viens de vivre un drame… j’ai perdu ma maîtresse adorée en juin dernier….ça m’a sérieusement chamboulé car j’étais très proche d’elle, c’était ma chère maitresse avec laquelle je dormais toutes les nuits et comme elle me manque… j’ai aussi perdu tous mes frères et soeurs de coeur, mes copains chats qui ont tous été dispatchés dans des familles d’accueil et refuge… je suis très doux et gentil mais avec ce que je viens de vivre, il va me falloir un peu temps pour redevenir un chat détendu…. j’espère que quelqu’un m’offrira cette chance car j’ai 8 ans et tout le monde veut des chatons… j’ai peur de finir ma vie sans personne pour m’aimer !!!!

Histoire : Récupéré suite au décès de sa maîtresse.

Placement : Dans une famille responsable, sérieuse, aimante désirant lui apporter de bons soins et lui donner beaucoup d’affection et un copain serait idéal.

Parrainage : parrainé.
C’est moi, GARFIELD, le beau rouquin. Bon ça va mieux pour moi, je suis dans une gentille famille d’accueil et me remet doucement de toutes mes émotions. Je suis un timide moi, il faut me laisser le temps mais après je suis tout sucre. Je suis un calme, un timide pas du tout un exalté. Les potes du CDA m’ont poussé mais poussé à faire acte de parrainage je n’osais pas, enfin ça y est, j’ai passé le pas, j’en suis tout rouge de confusion. Adopté en janvier 2018.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Sandra, bénévole, au 06 42 98 18 98 (soir après 18h et WE), par mail ou par formulaire web.

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.