Clémence

21 juillet 2015 par admin
Nom : Clémence.
Sexe : femelle.
Age :  née en juin 2014.
Race : européenne.
Identification : en cours.Caractéristiques physiques : Petite chatte au pelage doux et très joli gris, roux, blanc. Testée, identifiée, vaccinée, stérilisée par l’Association.Caractère : Je m’appelle Clémence et suis une petite chatte très douce, câline, qui ne sors jamais ses griffes. J’ai besoin de la compagnie de l’humain et de mes congénères, mais j’ai un peu peur des chiens ! J’aime bien ma maitresse d’accueil, tout ce qu’elle fait m’intéresse et je la suis. Je suis en bonne santé. Je me suis bien occupée de mes petits : Babette, Chimène, Daisy,  Albert et Valentin. Maintenant je pense à moi et j’attends une gentille famille qui me rendra tout l’amour que je saurai lui donner.Histoire : Petite chatte trouvée dans un jardin, elle attendait ses petits.

Placement idéal : Dans un foyer responsable et sérieux désirant qui donner de bons soins et bien s’en occuper. Clémence a besoin d’espace et de mettre son nez dehors. Une terrasse ou balcon sécurisé (e) lui ferait plaisir. Pas en maison. La présence d’un autre chat sera bienvenue. Adoptée en mars 2016.

Parrainage : parrainée.
Cela ne fait pas longtemps que je suis rentrée au CDA avec ma famille nombreuse. Certains de mes chatons ont été adoptés et bien adoptés, du coup moi je me repose. J’en profite pour réfléchir à mon avenir enfin bref je me la joue Zen, c’est pas mal du tout. Maintenant il faut que je trouve ma famille définitive et étatn donné que mes chatons sont élevés je peux m’occuper de moi, de moi et de moi. Donc dans un premier temps j’attends une marraine, un parrain, un adoptant, une adoptante…

Coordonnées : Chatte visible sur Paris. Contacter Orane, bénévole, de préférence au 06 33 49 35 53 (soir et wk), par mail ou par formulaire web.

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.