Biscotte

17 juillet 2015 par admin
 

Bonjour,

La chaleur ne me perturbe pas : j’ai trouvé du carrelage frais dans la cuisine, sur lequel je m’étale le plus possible.

Ou bien je me poste à l’angle du canapé, près de la fenêtre ouverte (mais n’ayez pas peur : les volets sont fermés pour que je ne risque pas de jouer à Batmann ! et comme ils sont en bois à claires-voies je vois tous les mouvements de la rue… sans être vu car j’aime bien me cacher ! )

Je suis toujours avide de caresses et de câlins, tout comme de la bouchée de pâtée que je sais réclamer sans faute le matin et le soir !

J’ai trouvé plusieurs endroits pour dormir et je suis assez content de mes maîtres car ils comprennent ce que je veux…

Pour l’instant je ne grimpe pas sur les meubles parce que j’explore encore tout ce qui se trouve au ras du sol. Je m’amuse beaucoup avec les balles en papier et « mes » souris (celle qu’Adélaïde m’a laissée vibre sous mes pattes et j’en suis encore étonné).

Comme vous le verrez ci-joint, je me suis posé le temps de quelques photos 🙂

Voilà les nouvelles – J’espère aussi que vous allez bien et que la saison estivale vous apportera son lot de bienfaits !

Amitiés & ronrons – Biscotte

PS : j’ai fini et bien pris mon dernier traitement contre les vers (dans la patée, je n’ai absolument rien détecté)

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.