20 mai 2015 par admin
Nom : April.
Sexe : Femelle.
Age : Née le 1er mai 2014.
Identification : 250 269 810 608 600.
Caractéristiques physiques : Très beau pelage tricolore avec les yeux vert clair. Testée FIV/ FeLV négatif, vaccins en cours, stérilisée, identifiée par puce électronique.
Caractère : April est une adorable jeune chatte très câline qui aime avoir de l’attention pour se faire caresser. Au premier abord elle se montre timide, toute discrète, voire sur ses gardes. Mais dès qu’elle est en confiance, c’est une minette bavarde, curieuse et intelligente, qui comprend bien vite les interdits. Si vous l’appelez en lui tendant la main, elle viendra se rouler pour se faire dorloter. Elle est aussi joueuse, mais a compris quels étaient ses jouets, elle ne touche plus au canapé. Elle ne griffe ni ne mord jamais, elle est très douce. Pour dormir, elle vient parfois se blottir contre nous comme un petit chaton, c’est si mignon! Elle est très attachante!
Histoire : Trouvée dans la rue.
Placement idéal : Dans un foyer sérieux et présent. A adopter avec ou sans autre chat, sans jeunes enfants (minimum 10 ans). Adoptée en octobre 2015.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris  12ème. Contacter Karine, bénévole, au 06 17 36 76 16  (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.