Chloé

Age   : née en avril 2015
Race : européenne
Identification : 250 269 802 673 096
Caractéristiques physiques : Jeune chatte très jolie tricolore. Testée négative Fiv FeLV, elle est stérilisée et vaccinée par l’association.Caractère : Petite chatte très gentille, câline et assez proche de l’humain. Elle a du caractère mais écoute bien quand on lui parle. Elle a le goût de l’aventure et adore sortir et regarder par la fenêtre ce qu’il s’y passe. Elle est très attachante.Histoire : Trouvée dans un parc.

Placement idéal : Dans un foyer responsable et sérieux désirant lui donner de bons soins et beaucoup d’amour. Exclusive elle doit être le seul
chat du foyer.

Coordonnées : Chatte visible à Paris. Contacter Orane au 06 33 49 35 53 (soir et wk)