Timmy et Fluffy

29 octobre 2015 par admin

Nom : Timmy et Fluffy.

Sexe : femelle et mâle.

Age : nés le 14 août 2015.

Race : type européen.

Identification : 250 269 802 672 954 (Timmy) / 250 269 802 673 553 (Fluffy).

Caractéristiques physiques : Tous les deux ont une magnifique robe tigrée angora, celle de Timmy est un peu plus claire. Testés FIV/FeLV négatif. identifiés par une puce électronique. Vaccins en cours. Ils seront stérilisés vers l’age de 6/7 mois par l’association.

Caractère : Fluffy est très joueur et aime le contact avec l’humain. Il joue beaucoup avec sa soeur mais pendant les moments de calme il vient se reposer contre sa famille d’accueil avec des ronronnements garantis. Comme tout chaton il fait parfois de petites bêtises. Timmy est très joueuse aussi mais un peu plus discrète que son frère. Pour le moment elle n’aime pas trop être prise dans les bras mais avec le temps elle est de plus en plus à l’aise et vient faire des câlins. Elle joue beaucoup avec son frère, ils sont inséparables et devront être adoptés ensemble.

Histoire : Trouvés dans un jardin à l’âge d’un mois et demi.

Placement idéal : Dans un foyer sérieux, qui leur donnera toute l’affection dont ils ont besoin. A adopter impérativement ensemble. Adoptés en décembre 2015.

Coordonnées : chatons visibles en famille d’accueil à Montrouge. Contacter Yvette, bénévole, au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.