Raja

11 juin 2015 par admin
Nom : Raja.
Sexe : femelle.
Age : née le 13 mars 2015.
Race : type européen.
Identification : 250 268 731 331 467.
Caractéristiques physiques : belle robe tigrée à dominante gris. Testée FelV/FIV négatif, identifiée, vaccination en cours. Sera stérilisée par l’Association à l’âge de 6 mois.
Caractère : Raja est une adorable petite chatonne très demandeuse de câlins et d’attention. Elle piaille pour pouvoir monter sur vos genoux afin de se faire câliner et y dormir, et alors elle ronronne non-stop ! elle est très facile à vivre, propre, adore jouer avec son frère Tom dont elle est très proche et se sent un peu perdue sans lui. elle s’entend bien avec la chatte de sa famille d’accueil.
Histoire : issue d’une portée non désirée.
Placement idéal : dans un foyer aimant, attentionné et ayant du temps à lui consacrer, sans problème avec un autre chat et idéalement avec son frère Tom. Adoptée en juin 2015.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris XVIIIe. Contacter Eric, bénévole, au 06 85 65 20 12 (soir après 18h et WE), par mail ou par formulaire web.