Mina

4 juillet 2015 par admin
nom : Mina.
Sexe : Femelle
Age : née vers le 1e Avril 2015.
Race : type européen.
Identification : 250 268 600 054 723.
Caractéristiques physiques : Belle robe moirée beige, noire et blanche, avec de beaux yeux attendrissants. Testée FelV/FIV négatif, identifiée, vaccinée et stérilisée.
Caractère : Mina est une petite chatonne adorable, toute douce, facile à vivre et qui a peu à peu su surmonter sa timidité des premiers temps. Elle passe son temps à s’amuser avec sa copine Léa et à faire de grandes course-poursuites dans l’appartement. Elle s’entend bien avec les autres chats de sa famille d’accueil. Elle part dans de véritables concerts de ronrons lorsqu’elle est sur vos genoux ou qu’on la câline, mais c’est souvent elle qui décide quand c’est le moment !
 Histoire : Trouvée sur un parking cachée sous une dalle avec ses frères et soeurs.
Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné, sans jeunes enfants. De préférence avec un autre chat ou avec sa copine Léa. Adoptée en décembre 2015.
Coordonnées   : Animal visible en famille d’accueil à Paris XIIe avec son inséparable copine Léa. Contacter Eric, bénévole, au 06 85 65 20 12 , par mail ou par formulaire web.