Lilith

Sexe : femelle.
Age :  mi juin 2015.
Race : type européen.
Identification : A venir.
Caractéristiques physiques : belle robe tigrée et blanche.  Tests FelV/FIV à venir,  vaccination en cours. Sera Stérilisé à  l’age de 6 mois.
Caractère :  Lilith est une adorable chatonne sortie de la rue, qui s’est bien détendue dans le monde des humains depuis son sauvetage… Au début très timide, elle devient drôle et très affectueuse de jour en jour… Elle est très joueuse, ce qui ne l’empêche pas de s’abandonner aux caresses une fois la séance jeux passée ! Elle aime les câlins et peut s’endormir en ronronnant… Elle s’entend à merveille avec ses frères , Max, Fishbone et Lior avec lesquels elle fait des roulés boulés!!!. Un compagnon de jeux ou un de ses frères sera idéal pour sa vie future….
Histoire : trouvée dans une cité avec ses frères.
Placement idéal : dans un foyer aimant, attentionné et ayant beaucoup de temps à lui consacrer, à adopter avec un autre chat et idéalement avec un de ses frères.
Adoptée en septembre 2015.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 19e. Contacter Sandra, bénévole, au 06 42 98 18 98 (soir après 18h et WE), par mail ou par formulaire web.