Lara

15 novembre 2015 par admin

Nom : Lara.
Sexe : Femelle.
Age : Née le 15 juin 2015.
Race : Type Européen.
Identification : 250 268 712 288 766.

Caractéristiques physiques : Jolie robe écaille de tortue, poils mi-longs.. Testée FelV/FIV négatif, vaccinée et identifiée par une puce électronique. Sera stérilisée vers l’âge de 7 mois.

Caractère : Lara est une chatonne adorable, pleine de qualités: très câline, elle  offre un concert de ronrons à chaque caresse. Elle est aussi sociable et n’hésite pas à venir vous chercher ou venir chercher les autres chats de la maison pour faire une partie de jeu. Malgré son quart d’heure de folie cette petite chipie est très douce et très calme.

Histoire : Trouvée dans la rue.

Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné. A adopter impérativement avec un chat de son âge. Adoptée en février 2016.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Charenton-le-Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE),, par mail ou par formulaire web.