Jojo

11 août 2015 par admin
Nom : Jojo.
Sexe : Mâle.
Age : né vers le 1er février 2015.
Race : type européen.
Identification : 162 ECP.
Caractéristiques physiques : belle robe blanche et tigrée avec de grosses rayures noires. Testé FeLV/FIV négatif, identifié et stérilisé. Vaccination en cours.Caractère : Jojo est un ado vraiment sympa, très joueur et curieux. Il est très sociable et s’est adapté très rapidement à sa nouvelle maison. Il est facile à vivre et très attachant, et vous suivra comme un petit chien, car il adore les câlins et n’hésitera pas à vous solliciter pour en avoir et jouer avec lui, ayant besoin de beaucoup de contact.Histoire : Jojo fait partie d’une fratrie de 4 jeunes chats abandonnés dans le parc de Reuilly il y a quelques semaines.

Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné qui pourra lui consacrer du temps. Adopté en septembre 2015.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris XIVe. Contacter Eric, bénévole, au 06 85 65 20 12 (soir après 18h et WE), par mail ou par formulaire web.