Jane et Jim

27 février 2015 par admin
Noms : Jane et Jim.
Sexe : femelle (Jane) et mâle (Jim).
Age : nés vers le 22 octobre 2014.
Race : type européen.
Identification : 250 268 712 203 212 (Jane) et 250 268 712 203 216 (Jim).
Caractéristiques physiques : belles robes tigrées gris clair (Jane) et sable (Jim). Testés FelV/FIV négatif, identifiés, vaccinés. Seront stérilisés par l’association vers l’âge de 6 mois.
 Caractère : Jane et Jim sont 2 adorables petits coquins qui passent leur temps à explorer, escalader, s’amuser ensemble, mais ils savent aussi être très sages. Ils sont très fusionnels et Jim a d’abord eu besoin de sa soeur moins craintive pour se rassurer. Mais maintenant c’est lui le petit chef ! Jane est d’un caractère plus calme et posé. Ils sont très calins et adorent les gratouilles, ronronnent à tout va avant de repartir dans une nouvelle séance de jeu. Ils s’entendent très bien avec le matou de leur famille d’accueil.
Histoire : trouvés à la campagne dans un jardin à l’âge de 2 mois.
Placement idéal : dans un foyer présent, aimant et attentionné, disposant de suffisamment de place car ils doivent être adoptés ensemble, pouvant avoir de grands enfants ou un autre chat. Adoptés en avril 2015.
Coordonnées : animaux visibles en famille d’accueil à Paris XXe. Contacter Eric, bénévole, au 06 85 65 20 12 (soir après 18 heures et WE), par mail ou par formulaire web.