Happy

11 juillet 2015 par admin
Nom : Happy.
Sexe : Femelle.
Age : Née le 1er Avril 2015.
Race : Type européen.
Identification :  250 269 606 442 149.

Caractéristiques physiques : Jolie chatonne noire et blanche. Testée FeLV/ FIV négatif, identifiée, vaccination en cours. Sera stérilisée par l’association vers 6 mois.

Caractère : Happy est une petite minette pleine de vie, toujours la première pour jouer, elle est très curieuse et s’entend avec merveilles avec ses congénères. Une fois ses repères trouvés, elle se montrera vite à l’aise dans un nouvel environnement. Elle est très joueuse et dynamique. Happy sait exprimer ce qu’elle veut, et a déjà son petit caractère. Elle aime venir se faire câliner et caresser, et dormir près de vous la nuit. Elle ronronne alors très fort. Elle sera à la fois très proche de vous, tout en sachant rester indépendante.

Histoire : Issue d’une portée non désirée.

Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné, avec assez de présence ou un autre chat. Adopté en novembre 2015.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 19ème. Contacter Eric, bénévole au 06 85 65 20 12 (soir après 19 heures & WE)
, par mail ou par formulaire web.