Shinook

4 avril 2014 par admin

Nom : Shinook.
Sexe : femelle.
Age : née fin septembre 2013.
Race : type Européen.

Caractéristiques physiques :   Pelage tigré tricolore. Testé FeLV/ FIV négatif, vaccinée et identifiée par une puce électronique. Stérilisée par l’association.

Caractère : Moi Shinook, je suis l’âme sensible de la bande. Je suis arrivée blessée à la gorge avec un énorme abcès, si je n’ai plus de séquelle mais je suis une petite puce qui a besoin de beaucoup de douceur et de délicatesse pour me rassurer. J’adore être prise dans les bras et recevoir des caresses même si je feule quand je vous vois m’approcher surtout de ma tête. Ce n’est pas méchant, c’est juste pour vous dire que j’ai peur mais ne vous laisser pas intimider vous verrez combien je suis touchante et attachante. J’ai juste besoin d’amour et de patience.

Nous sommes trois petites boules de poils très gentilles, un peu craintives encore mais pleines de vie, de ronrons et de joie. Nous avons une imagination débordante quand il s’agit de fabriquer de nouveaux jouets avec tout ce qui nous entoure bien que dans l’ensemble nous soyons assez sages pour des chatons. Comme nous avons été jetés dans la rue, nous avons encore peur de prendre un coup de pieds, des gestes brusques et des bruits inconnus. Au début, nous aurons donc besoin que vous nous aidiez à vous faire confiance en venant, vous, à notre rencontre pour nous rassurer, nous chercher sous les meubles pour nous prendre dans vos bras et nous câliner, ce que nous adorons. Nous sommes très sociables avec nos congénères comme peuvent en témoigner les chats de notre nounou.

Histoire : Abandonnés dans la rue avec leur mère pendant les tempêtes du Nouvel an.

Placement idéal :  A adopter seule ou avec un congénère dans un foyer aimant et attentionné de préférence sans enfant en bas âge vu leur timidité.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 14ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.