Dora

30 décembre 2014 par admin
Nom : Dora.
Sexe : Femelle.
Age : née début Mai 2014.
Race : type européen.
Identification : 250 269 606 392 043.
Caractéristiques physiques :   Belle minette à la robe blanche tachetée de noir. Testée FeLV/ FIV négatif, identifiée, vaccinée. Stérilisation à venir.
Caractère : Dora est une minette très timide, qui aime les cachettes et les recoins, et il lui faudra un certain temps d’adaptation pour être à l’aise dans un nouvel environnement. Vous devrez la solliciter et aller la chercher au début, mais une fois à l’aise, elle se révèle très douce et gentille, qui ne sort jamais une griffe. C’est une véritable machine à ronronner, et elle n’a alors plus aucun mal à venir réclamer des caresses et des câlins. Avec un peu de patience, vous découvrirez un véritable amour de chat, très attachant. Elle s’entend très bien avec les autres chats, et jouera volontiers avec eux. A noter que Dora souffre d’un petit souffle au coeur, et doit suivre pour le moment un léger traitement (peu contraignant), qu’elle prend sans aucun souci.
Histoire :  Trouvée dans un parc.
Placement idéal : Dans un foyer aimant et calme, connaissant bien les chats. Sans jeunes enfants. Retirée du site.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 10ème. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE), par mail ou par formulaire web.