Capie

28 février 2014 par admin

Nom : Capie.
Sexe : femelle.
Age : née le 23  mars 2007.
Race : type Européen.
Identification :  250 269 801 044 196.

Caractéristiques physiques : Jolie robe tigrée. Testée FeLV/FIV négatif, stérilisée et identifiée par une puce électronique. Vaccins en cours.

Caractère : Capie est une adorable chatte de 8 ans. Dans un nouvel environnement Capie a besoin d’adaptation et est réservée. Une fois qu’elle vous connait c’est une adorable pot de colle qui adore les caresses. Elle n’a jamais griffé et a un caractère plutôt cool. Une fois dans votre lit, elle viendra se coller contre vous et vous bercera avec ses ronrons. Elle reste quand même assez indépendante et autonome et cela ne pose pas de problème si elle doit rester seule une journée. Capie a besoin d’un accès à l’extérieur, bord de fenêtre ou un balcon sécurisés!

Histoire : Sa maitresse ne pouvait plus la garder pour des raisons personnelles.

Placement idéal : Dans un foyer sérieux, aimant, calme et attentionné. Retirée en janvier 2016.

Parrainage : parrainée.
Je suis un peu la “chouchoute” de la Présidente du CDA mais un petit peu seulement car elle les aime tous. Moi je suis une bavarde toujours quelque chose à raconter, enfin un peu concierge. Je suis calme, j’aime mes congénères mais je veux être la seule chatte du foyer et qu’on ne s’occupe que de moi, de moi et de moi. Donc je fais comme mes potes, dans un premier temps je recherche un parrainage.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole au  06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.