Finette

5 septembre 2014 par admin

Nom : Finette.
Sexe : Femelle.
Age : Née le 1er août 2013.
Race : type Européen.
Identification : 142 UBG.

Caractéristiques physiques : Magnifique pelage tigré, tacheté sur le dos et les flancs. Testée FeLV/FIV négatif, stérilisée et tatouée. Vaccins en cours.

Caractère : Je suis une chatte très câline et adorable. J’aime avoir de la compagnie et je suis un vrai pot de colle ! Je dors toujours avec ma famille et aime avoir des caresses et de l’attention. Je ne suis pas une grande joueuse, mais parfois le soir j’aime me cacher et me défouler durant mon quart d’heure de folie. Je suis aussi une vraie gourmande et sais me faire comprendre lorsqu’il est l’heure de manger. De tempérament calme, je suis bien éduquée et n’ai jamais fait de bêtise. Tout le monde m’adore car je suis très mignonne et réclame tout le temps des câlins. Je m’adapte très vite et sais recevoir les invités même inconnus.

Histoire : Trouvée dans la rue.

Placement idéal : Dans un foyer aimant, attentionné et assez présent. Finette n’aime pas ses congénères, elle devra être le seul chat de la maison. Adoptée en novembre 2017.

Parrainage : parrainée.
Je n’y comprends rien, je suis une jeune chatte, dynamique, aimante, bref une perle et rien mais aucune demande pour moi. J’étais au bord de la dépression lorsque mon copain Garfield m’a incitée à chercher une marraine ou un parrain. J’avoue, il m’a poussée et me voilà dans la rubrique des parrainages. Il faut dire que lui vient d’être parrainé donc une chose est sûre ça marche. Et il m’a dit « Finette ça va avec finesse », j’en suis toute retournée. Allez je vous attends.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 17ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.