Caline

27 février 2014 par admin
Nom : Câline.
Sexe : femelle.
Age : née le 23  mars 2007.
Identification :  250 269 801 044 198.
Caractéristiques physiques : Jolie robe tigrée. Testée FeLV/FIV négatif, stérilisée et identifiée par une puce électronique. Vaccins en cours.Caractère : Câline est une adorable chatte de 7 ans. Cette chatte porte vraiment bien son nom. Elle est très câline et adore communiquer. Câline s’habitue très vite à son nouvel environnement et trouvera vite sa place au sein de votre foyer.  Câline adore embêter sa copine Capie avec qui elle a l’habitude de vivre. Câline est indépendante, elle se lovera volontiers contre vous dans votre lit et vous demandera des câlins tout en ronronnant. Elle fait ses longues siestes dans son panier. Elle est capable de rester seule la journée et n’a pas besoin de sortir mais un peu d’air lui fera plaisir. Cette chatte vous comblera par sa gentillesse.

Histoire : Sa maitresse ne pouvait plus la garder pour des raisons personnelles.

Placement idéal : Dans un foyer sérieux, aimant, calme et attentionné. Retirée en janvier 2016.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Pantin.. Contacter Yvette, bénévole au  06 79 03 28 95(soir après 18 heures & WE) par mail ou par formulaire web.