Blanchette

Sexe : femelle.
Age :  1 an et demi.
Race : type européen.
Identification : A venir.
Caractéristiques physiques : Beau pelage blanc, avec quelques taches rayées grises et noires.  Queue de raton laveur. Testée FeLV/ FIV négatif, stérilisée (identification en cours).Caractère : Très gentille (ne griffe pas). Un peu timide et méfiante pendant les deux premiers jours, mais vite câline une fois ses repères pris. Elle ne miaule presque pas et est très joueuse. Et surtout, amoureuse (et donc forcément un peu jalouse) de Cléo !Histoire : Suite à des problèmes de santé leur maitresse n’est plus en mesure de s’en occuper.Placement idéal : Dans un foyer sérieux et responsable. Blanchette est à adopter avec son copain Cléo. Adoptée en novembre 2014.

Parrainage : parrainée.
Nous ne sommes pas soeurs jumelles et ne sommes pas nées sous le signe du Gémeau mais nous sommes inséparables. Nous voulons être adoptées ensemble, vieillir ensemble et être parrainées ensemble. Alors passez le pas, c’est sympa deux filleules. On vous attend, vous verrez vous ne le regretterez pas !

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Boulogne Billancourt. Contacter Yvette,  bénévole au (soir après 18 heures & WE) par mail ou par formulaire web.