Benji

Nom : Benji.
Sexe : Mâle.
Age : Né en 2008
Identification : A venir.
Caractéristiques physiques : Joli pelage tigré et blanc. Testé FeLV/FIV négatif, vacciné et stérilisé.Caractère : Benji est extrêmement câlin, doux et adore les gratouilles  Il est très proche de l’humain, se frotte à vos jambes et fait des petits Miaou. C’est un chat adorable très facile à vivre.Histoire : Benji a été abandonné dans un square.

Placement idéal : Dans un foyer sérieux, aimant et attentionné sans autre chat. Adopté en novembre 2014.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 14ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.