Aby

3 novembre 2014 par aguilleux
Nom : Aby.
Sexe : Femelle.
Age : née le 1er février 2012.
Race : type européen.
Identification : 142 UBU.
Caractéristiques physiques :  Pelage noir et blanc. Testée FeLV/FIV négatifs, stérilisée et vaccinée.
Caractère : Aby est une petite chatte élancée. Elle est très joueuse, dynamique et curieuse, on s’y attache vite. Elle aime la présence et reste auprès de vous quand vous êtes quelque part. Elle est très propre et respectueuse de l’appartement. Encore jeune elle a ses moments où elle joue et court partout.
Histoire :  Trouvée dans la rue.
Placement idéal : Dans un foyer sérieux, très présent et attentionné. Ne supportant pas de rester seule une longue journée l’idéal serait qu’elle trouve une famille avec une personne travaillant à mi temps ou rentrant déjeuner. Elle ne supporte pas la présence d’autres chat et semble encore trop jeune et joueuse pour cohabiter avec de jeunes enfants. Adoptée en novembre 2015.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Saint-Mandé.  Contacter Yvette, bénévole, au 06 79 03 28 95  (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.